Vissez solidement le câble internet à la section internet a l’arrière du modem
Connectez l’adaptateur à la prise murale puis à l’arrière du modem
Installation du routeur
Connectez l’adaptateur à la prise murale puis à l’arrière du routeur.
Insérez le câble réseau dans le port bleu WAN / Internet à l’arrière du routeur. Connectez l’autre extrémité du câble au port internet du modemPressez le bouton “power” du routeur.
Redémarrez le modem, débranchez le, attendez 10 secondes et rebranchez -e.
Problème de Connection
Assurez-vous que le routeur et le modem soient branchés et connectés l’un à l’autre avec un câble réseau Ethernet. Assurez vous que votre réseau wi-fi soit détecté par tous vos appareils et que vos téléphones ne soient pas réglés pour le réseau LTE.
Vérifiez que les indicateurs « Online » et « Power » soient allumés. Assurez-vous que vous pouvez connecter un autre appareil au réseau Wi-FI. Testez la connection en connectant votre ordinateur directement au routeur à l’aide d’un câble Ethernet. S’il n’y a toujours pas de connection, réinitialisez l’appareil.
Assurez-vous que vous pouvez connecter un autre appareil au réseau Wi-FI.
Testez la connection en connectant votre ordinateur directement au routeur à l’aide d’un câble Ethernet. S’il n’y a toujours pas de connection, réinitialisez l’appareil.
Si aucun des appareils ne se connectent à l’internet, réinitialisez le routeur en le débranchant sur secteur, attendez 10 secondes et rebranchez-le.
Si le problème persiste et affecte tous vos ordinateurs, connectez les directement directement au modem avec un câble Ethernet. Réinitialisez le modem. Attendez quelques minutes avant de vous re-connecter au réseau.
Réinitialisation des appareils
Si aucun de vos appareils ne se connectent à Internet ou que la connection s’effectue seulement par Ethernet et non par Wi-Fi, réinitialisez votre routeur en le débranchant, attendez 10 secondes et rebranchez-le. Attendez quelques minutes pour que les indicateurs reviennent à la normale.
Si la réinitialisation du routeur n’a pas réglée le problème, vous pouvez réinitialiser le modem en insérant un objet mince dans le trou “reset” pendant 5 secondes ou jusqu’à ce que toutes les lumières clignotent.
A Comment connecter l’adaptateur téléphonique
Connecteur le câble du chargeur dans la section “power” de l’adaptateur téléphonique et dans la prise murale.
Connectez le câble Ethernet à la prise à l’arrière de l’adaptateur téléphonique
puis dans un des ports (numérotés de 1 à 4) à l’arrière du routeur.
Connectez la prise téléphone dans le port 1 derrière l’adaptateur téléphonique
Problème d’Appel
Assurez-vous que l’adaptateur téléphonique et le routeur soient branchés et qu’ils soient correctement connectés l’un à l’autre avec le cable Ethernet
Assurez-vous que les lumières “online” et “port 1” soient allumées et clignotent
Réinitialiser votre adaptateur téléphonique
Si tous vos appareils ne peuvent effectuer ou recevoir d’appels, réinitialisez l’adaptateur en le débranchant de la prise murale pour 20 secondes et rebranchez-le. Attendez quelques minutes pour que les indicateurs redeviennent normaux. Si le problème persiste, référez-vous à la section ( I.D ) pour plus d’instructions.
ATA 190 Analog Telephone Adaptor - Cisco
CDA-RES DOCSIS 3.0 solution
TP-Link Archer C60 AC1350 Dual Band Wireless Wi-Fi Router